14 mars 2021

Roulées au Jello

 


Je suis pas une trippeuse de jello, vraiment pas! Mais bon quand j'ai vue cette recette, je me suis dis qu'il fallait que je le fasse, surtout pour mon mari qui lui adoreeeeeeee le jello! C'est quand même très simple à faire. Vous pouvez même laisser vos enfants les faire en les surveillant bien sur!

Ingrédients
2 boîtes de jello de la saveur de votre choix
1 tasse d'eau bouillante
3 tasses de mini guimauve

Préparation
1- Dans un bol allant au micro-onde mettre votre poudre de jello

2- Ajouter votre eau bouillante. Mélanger le tout, puis chauffer au micro-onde pendant 30 secondes. Mélanger à nouveau.
3- Ajouter les guimauves, et chauffer encore au micro-onde de 40 à 60 secondes ou jusqu'à ce que les guimauves soit bien fondu. Bien mélanger le tout.

4- Une fois les guimauve bien fondu, verser le mélanger dans un plat de 8 pouces, un peu graisser. Mettre au frigo 30 minutes à 1 heure ou jusqu'à ce que le jello soit bien ferme

5- Démouler la préparation sur une planche à découper. Roule le en un rouleau cylindrique, puis coupe des tranches de la grosseur que tu veux, ici j'ai eu 8 rouleaux.
6- Déguste et range le restant dans le frigo!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire