31 mars 2021

Cherrios à la guimauve

 


Assez simple comme recette, en fait c'est la même chose que des rice krispies sauf qu'on utilise des céréales de type cherrios. J'ai un très gros sac de cherrios que j'ai eu gratuitement alors je dois trouver des recettes. J'ai commencer par la plus facile mais d'autre vont venir très bientôt!

Ingrédients
3 c à table de beurre
5 tasses de mini guimauve
6 tasses de cherrios

Préparation
1- Dans un bol en vitre allant au micro-onde de type pyrex mettre les guimauves et le beurre et faire fondre au micro-onde. Allez-y a coup de 1 minute. Moi après 2 minutes, c'était juste assez fondu
2- Ajouter les céréales, bien mélanger et verser dans un plat rectangulaire que vous aurez beurrer. Laisser reposer à couvert pendant au moins 2h et couper en carré!

Belle petite collation prête rapidement!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire