17 mars 2021

Bouchées au fromage paneer


 Vous vous souvenez il y a quelques jours de mon fromage paneer? Eh bien aujourd'hui je les ai cuisiner! J'ai fais des bouchées et c'était tellement délicieux! À refaire très bientôt avec mon restant de fromage!!!

Ingrédients
Fromage paneer
Farine
2 oeufs
Chapelure panko
Huile végétale

Préparation
1- Couper votre fromage paneer de la grosseur que vous voulez vos bouchées.
2- Dans un petit bol fouetté vos 2 oeufs. Mettre de côté
3- Dans un 2e petit bol mettre votre farine. Vous pouvez ajouter comme moi du sel et du paprika pour ajouter un petit goût
4- Mettre votre panko dans un 3e petit bol


5- Faire chauffer votre huile entre 175°C et 185°C (350°F et 365°F)
6-  Tremper vos fromage dans la farine, puis l'oeuf et pour terminer dans la panko. Quand votre huile est prête, faire frire vos fromages. Pendant environ 2 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient doré et croustillant.
7- Déposer sur du papier absorbant pour retirer le surplus d'huile.
8- Manger tel quel ou tremper dans de la sauce marinara
C'est un pure délice!
Bonne Appétit!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire