18 mars 2021

Boules au riz soufflé et purée de dattes

 


Une belle de recette de Madame Labriski! Je n'ai par contre pas donné le même nom que sur son site mais c'est une belle recette à faire avec des enfants. Je l'ai fais presque tel quel que sur son site, mais sans blague c'est une recette que tu garde la base, les céréales, la purée et le beurre d'arachide et tu ajoutes ce que tu as envie. Belle petite collation protéiné en plus, quoi demander de plus?




Ingrédients
2 Tasses de céréales de riz soufflé de type rice krispies
1/2 tasse de purée de dattes
1/2 tasse de WowButter ou de beurre d'arachide*
1/4 tasse de noix de coco râpée
1/4 de tasse de fruit séché (ici raisins secs)

* J'avais un pot de wowbutter alors c'est ce que j'ai utilisé, 1er essaie de wowbutter, j'avoue que je suis rester surprise, c'est délicieux!

Préparation
1- Mélanger tout les ingrédients dans un grand bol
2- Façonner des boules avec ce mélange
3- Déguster ou ranger dans le frigo dans un plat hermétique*

*Ce garde 1 semaine au frigo

Bonne appétit! Je crois que la prochaine fois, j'essaie avec des noix et du chocolat!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire