14 mars 2021

Quinoa soufflé

 Je n'ai pas de photo pour cette recette, j'ai carrément oublié de les prendre en photo.

J'ai décidé d'appeler sa quinoa soufflé, même si c'est pas à 100% soufflé. C'est un peu craquant mais pas tant en même temps. 

Moi j'ai faire sa pour une autre recette, j'en avais besoin de 1½ tasse. Mais je vous suggère d'y aller dans votre poêle à 1/2 tasse à la fois. 

Ingrédients
1/2 tasse de quinoa rinsé et sèche.

Prépration
1- Chauffer une casserole, pas trop épaisse, pendant quelque minutes pour qu'elle soit bien chaude.
2- Ajouter le quinoa. Puis mélanger le tout en bougeant la casserole.
3- Laisser le quinoa éclater. Continuer tant que vous entendez le tout éclater ou quand sa commence à être trop bruni.
Mettre de côté et recommencer si voulu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire