14 mars 2021

Bouchée de chocolat et quinoa

 


J'avais vraiment le goût d'essayer cette recette depuis quelques temps! J'étais bien contente de me lancer hier! Et c'est délicieux en plus! Ça me rappelle une collation que ma mère achetait quand j'étais enfant.

Ingrédients
1½ tasse de quinoa soufflée
200 g de chocolat noir (ici caroube)

Préparation
1- Dans un bol allant au micro-onde, mettre le chocolat. Le mettre à fondre à coup de 30 secondes. Brasser le chocolat entre chaque et quand il est bien fondu mélanger bien le tout.
2- Ajouter le quinoa et bien mélanger le tout.
3- Dans une plaque ayant du papier parchemin ou un tapis en silicone, déposer le mélange de chocolat et quinoa par petite boule. Écrasez les un peu pour donner un semblant de galettes.
4- Réfrigéré pendant 15 à 30 minutes
Dégustez! 
Je vous suggère de garder vos restant au frigo.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire