11 octobre 2014

Sauce Spaghetti

je vous met la recette avec 2 lbs de viande, moi habituellement je le fais avec 4 lbs alors ils vous doubler chaque ingrédient

Ingrédients
2lbs de boeuf haché
3 oignons moyens
1 tasse de céleri
1 canne de soupe tomate
1 canne de tomate en dées
1 canne de pâte de tomate(les petites)
1 poivrons vert
¼ C à thé de poivre rouge
¼ C à thé de poudre de chili
¼ C à thé de piments broyés
¼ C à thé oregano
¼ C à thé paprika
poudre d'ail

Sel/poivre
3 feuilles de laurier
1 canne de champignons (bien égoutter)
parfois j'ajoute aussi 1 t de carotte


Préparation

Faire revenir la viande, rajouter les légumes, mettre les canne de tomate, pâte de tomate et soupe au tomate, bien brassée.
Ajouter du sel du poivre et de la poudre d'ail au gout.
puis rajouter la canne de champignons de pas oublier d'égoutter avant
mettre les feuilles de laurier, c'est pour ôter un peu de l'acidité des tomates.
Cuire 3 heures au four à 350
empoter la sauce, et en empotant ne pas oublier d'enlever les feuilles de laurier
Moi en double ça me fait 6 plats de yogourt environ.


recette de ma maman!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire