11 octobre 2014

Fidèle aux cerises

Voici LE dessert à essayer. après l'avoir fait une seule fois vous ne pourrez plus vous en passez.
Je fais ceci chaque fois que je veux impressionner quelqu'un!!!
Photo MariePuce


Ingrédients

Fond
2 tasses de biscuit graham émiétté(boite bleu petit abeille)
4 C à table de sucre à glacé
½ t beurre fondu
Mélanger le tout et l'étaler dans le fond d'un plat en pyrex

Milieu
1 brique de fromage à la crème
1½ Tasse de sucre à glacé
1 gros paquet de Dream whip(ceux en sachet) ou 2 tasses de cool whip
Défaire le fromage à la crème au batteur électricque,puis ajouter le sucre et la crème fouetter et battre le tout ensemble jusqu'a ce que le mélange devienne homogène.
Dessus
1 Cannes de Cerises(garniture à tarte)
C'est hyper populaire quand je fais ça tout le monde en veut même quand ils ont pu faim
Vous pouvez le faire aussi au fraises ou au bleuets c'est très bon!

*Update 20 mars 2020
Maintenant je prend 2 tasses de crème 35% que je fouette. Beaucoup moins sucré.
De plus je ne met plus de sucre dans la croûte et dans le mélange fromage à la crème et crème fouetté, je met qu'une tasse de sucre. 
Ça nous fait un dessert moins sucré mais tout aussi bon

Source de la recette... hummm une de mes grand-mère je crois!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire