21 octobre 2021

Biscuits brownies double chocolat sans farine

 


Depuis quelques jours j'avais tellement envie de chocolat et sa ne passait pas alors je me suis décidée a me cuisiner quelques choses d'ultra chocolaté et je crois que cette recette répond totalement à mon envie!

Ingrédients

1/2 tasse de sucre blanc
1/2 tasse de cassonade 
6 c. à table de beurre
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
1 tasse de cacao
1/8 c. à thé de sel
1/2 tasse de pépite de chocolat (je n'ai pas mesuré, probablement mis plus!)
Facultatif 1/2 tasse de noix de grenoble (pas mis)

Préparation

1- Faire fondre le beurre
2- Dans un bol, mettre les 2 sucres et verser le beurre par-dessus. Mélanger jusqu'à ce que les sucre ait fondu. 
3- Ajouter les oeufs et la vanille et fouetté le tout.
4- Ajouter le cacao et le sel. Bien mélanger jusqu'à l'obtention de la pâte à brownies. Ajouter le chocolat et les noix de grenoble si vous en avez envie.
5- Préchauffer le four à 350°F
6- Préparer une plaque avec un tapis de cuisson en silicone ou du papier parchemin. Façonner les biscuits. Vous en aurez entre 12 et 16.
7- Si vous en avez envie ajouter du chocolat sur le dessus, mais c'est totalement facultatif
8- Cuire 12 à 15 minutes (ici 13 minutes)
9- Moi à la sortie du four j'ai saupoudrer de fleur de sel
10- Laisser refroidir un peu dans la plaque avant de déplacer vers une grille pour refroidissement complet

Bonne Dégustation!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire