23 mai 2021

Thé glacé latté au pandan

 


Hier sur l'instagram d'un resto que je ne nommerai pas j'ai vue ce breuvage et il fallait que je le fasse moi même maison surtout que j'avais tout les ingrédients.

Ingrédients
1 tasse de thé noir refroidi
1 tasse de lait de coco
Extrait de pandan
Glaces au goût

Préparation
1- Vous mettez le thé et le lait de coco dans un verre. Ajoutez un peu d'extrait de pandan(environ 1/2 c à thé je dirais). Mélangez bien comme il faut
2- Ajoutez de la glace et dégustez!!!
Si vous trouvez que ce n'est pas assez sucré, ajoutez du miel ou du sirop d'érable.

2 commentaires:

  1. A quel endroit achetez vous l'extrait de pandan svp ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour,
      L'extrait de pandan ce trouve dans les épiceries asiatique. Je n'en ai jamais vue ailleurs.

      Effacer