24 mai 2021

Salade de chou-fleur et pois chiche

 


Je me cherchais une idée de salade à faire avec mon chou-fleur mais je voulais absolument une protéine, car très important pour moi. J'ai fais le tour de ce que j'avais chez moi que je pouvais rajouter, j'avais du quinoa, lentilles, fèves rouges, noir, blanche, mais aucune ne me tentait. Quand je suis tombé sur mes pois chiches je me suis dis oh oui ce serait un bel ajout! Alors c'est ce que j'ai fais. 

Je vais vous mettre les ingrédients que j'ai utilisé mais pas les quantités car sa dépend vraiment si vous en faites pour 1 ou plus et de votre faim.

Ingrédients
Chou-fleur
Pois chiche (n'oubliez pas de bien les rincer)
Oignons rouge
Oignons vert
Sel 
Poivre
flocon des piments rouge (optionnel)
Herbes fraîche à votre goût (ici basilic, menthe chocolat, romarin, ciboulette)
Vinaigrette de votre choix (celle-ci pour moi)

Préparation
1- Assez simple, couper vos légumes, vos herbes, mettez tout les ingrédients dans un bol, mélangez server!
C'est super bon vous allez vous régalez!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire