29 août 2016

Crème Glacée 2 ingrédients

Photo MariePuce

J'ai une sorbetière, mais j'avoue que je trouvais ça compliqué en titi..! Quand j'ai vue cette recette je me suis dis il faut absolument que je l'essaie. 
C'est très très simple et on peut faire la sorte que l'ont veut. Ici elle est au nutella mais vous pouvez y allez à la saveur que vous voulez soyez créatif!

Ingrédients

La base

2 tasses de crème 35% (500 ml)
1 canne de lait condensé(de style eagle brand) (Lait concentré sucré 300 ml)


Ce que j'ai ajouter

½ tasse de nutella

1 c à thé de vanille


Préparation


fouetté la crème
ajouter le lait condensé, le nutella et la vanille
Bien mélanger
mettre à congeler minimum 12h


UPDATE 24 MAI 2021
J'ai fais la recette avec la moitié d'une gousse de vanille. C'est si bon!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire