01 août 2016

Biscuits aux cerises Maraschino

Photo MariePuce


Ingrédients
1 tasse de beurre
1½ tasse de sucre
1 c à thé d'extrait d'amande (moi j'ai mis de l'extrait de cerise)
2 oeufs
2½ tasse de farine
1 c à thé de sel
1 c à thé de soda à pâte
1 tasse de pépitte de chocolat(moi j'en ai pas mis j'ai mis plus de cerise)
¾ tasse de cerise maraschino (couper en 4 et bien épongé)

Préparation
1- Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter l'extrait d'amande et les oeuf.
2- Graduellement ajouter la farine, le sel et le soda à pâte. 
3- Ajouter les cerise et les pépites. Brasser lentement pour ma trop écraser les cerises.
4- Façonner les biscuits et cuire 9-12 minutes à 375°F

Ici ça à donner 24 biscuits et c'est tout à fait délicieux!

Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire