11 août 2016

Barre Oreo et Guimauve

Photo MariePuce


Seulement 3 ingrédients.
Je me suis dis ça va être simple et super bon.
mais le site d'ou vient la recette doit venir des États, parce que la boite d'oero que j'avais était plus petite que la leur. Il a fallu que j'essaie de changer les ingrédients, surtout les guimauve mais je crois que j'en ai trop.
Mais c'est super bon!

Ce qu'il vous faut?
Une boite de biscuits oreo
des guimauves
du beurre

Sur le site un paquet d'oero c'est 16 oz, moi après avoir changer mes grammes en oz, j'ai su que j'avais 10 oz. 
Alors j'ai mesurer pour 4 tasses au lieu de 5 de guimauve et j'ai ajouter 3 c à table de beurre à mes guimauves pour les faires fondre.
Mais auparavent j'ai passer mes oero au robot culinaire. Finalement j'aurais surement pu acheter une boite d'oreo déjà en morceaux. Mais bon! 
Les guimauves, je les ai mis 1 minute au micro-onde et après je les ai ajouter au oero. et j'ai brasser, brasser, brasser!
Pour finalement étendre le mélange dans un plat en pyrex et laisser le tout prendre.
Au bout de 2h j'ai couper en morceaux du mieux que je pouvais pour donner de bon petit carré exquis!

Voici le lien vers La recette en anglais avec des photos de chaque étapes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire