22 août 2016

Pain au raisin à la machine à pain

Photo MariePuce


Ingrédients
300 ml d'eau
3 tasses de farine
2 c à soupe de lait en poudre(j'en avais plus j'ai mis du vrai lait et ça à bien fonctionné)
1½ c à soupe de sucre
1½ c à thé sel
2 c à soupe de beurre
1 c. à soupe de canelle(que j'ai remplacé par de la cardamone mais que vous pouvez aussi ne pas mettre du tout)
2½ c à thé de levure
¾ tasse de raisin sec(je trouvais ça pas beaucoup alors j'en ai mis 1 tasse)

Préparation
1- Mettre tout les ingrédents sauf les raisins dans votre machine à pain
2- Partir votre machine pour un pain moyen (3lbs)
3- Au bout de 15 minutes votre machine devrait émettre un signal sonore, à ce moment ajouter vos raisins. Si votre machine ne le fais pas, minuter votre temps pour 15 minutes pour pouvoir ajouter les raisins.
4- Déguster une fois prêt! 

source de la recette Passion Recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire