25 août 2021

Salade de poulet pour les sandwichs


 J'avais tellement le goût de salade de poulet! Sa faisait super longtemps que j'en avais pas mangé mais j'ai toujours aimé sa. Alors bien sûr il fallait que je le fasse maison! Je me le suis servi sur un tortillas, mais vous pouvez le manger sur n'importe quoi, pita, pain ciabatta, bagel ,etc!

Je vous mets les ingrédients pour 2 portions, ce que j'ai fais pour moi.

Ingrédients
1 tasse de poulet cuit couper en morceaux
1 branche de céleri couper en petit morceaux (j'en avais pas)
2 oignons vert ou 1/2 tasse de ciboulette fraiches, haché finement
3 c. à soupe de mayonnaise
1 c. à soupe de jus de citron
100 g de fromage feta émietté (facultatif)
Sel et Poivre au goût

Préparation
1- Dans un bol, mélanger tout les ingrédients ensemble puis étendre sur le pain de votre choix!
Aussi simple que sa!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire