25 août 2021

Chips de concombre


 Quand je suis tombé sur cette recette en cherchant des recettes au déshydrateur je savais que je devrais l'essayer. J'attendais seulement que mon jardin me fournisse des concombre, ce qu'il n'a pas fait.... Mais bon j'en ai eu quand même sur mon groupe de buy nothing alors j'ai pu enfin essayer ces chips!

Ingrédients de base
Concombre
Huile d'olive (normal ou à saveur)
Épices de votre choix

J'ai fais plusieurs saveurs différent! Essayer ce que vous avez envie.

Couper vos concombre avec une mandoline pour que ce soit très mince
Déposer la quantité que vous voulez dans un bol, épicé, huilé puis déposer dans votre déshydrateur. 
Mettre votre déshydrateur à 150°F et le partir pour 5 à 6 heures, le temps que vos concombres soit croustillant. 
Vous n'avez pas de déshydrateur?
Ce n'est pas un problème, vous pouvez les faire au four! 
Mettre votre four à 150°F et cuire le même temps 5 à 6 heures ou jusqu'à ce que vos concombres soit croustillant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire