15 février 2015

Beignes au four

***Ici ce n'est pas cuit au four mais avec une machine spécial pour cuire des beignes mais la recette est pour au four.

Ingrédients
  • 2 tasses de farine tout usage
  • 3/4 tasse de sucre
  • 2 c. à thé de poudre à pâte
  • 1 c. à thé de sel
  • 3/4 tasse de lait
  • 2 œufs, battus
  • 1 c. à soupe de shortening
  • 1 c. à thé d'extrait de vanille(ou une autre saveur si vous voulez de beigne à plusieurs a d'autre saveur. En fait moi ce que je fais c'est que après avoir fait mon mélange je le sépare en plusieurs bol et je rajoute mes saveurs)
Préparation
Préchauffer le four à 325°F (165°C). Graisser légèrement une tôle à beignes.
Dans un grand bol, combiner la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel. Ajouter le lait, les œufs, la vanille et le shortening. Bien mélanger.
Remplir chaque cavité du moule à beignes au 3/4. Cuire au four 8-10 minutes, ou jusqu' à ce que les beignes rebondissent sous le doigt lorsque tapotés. Laisser refroidir légèrement avant de retirer du moule.
  • Les tôles à beignes il y a ceux de ricardo entre autre sinon il y a la machine comme moi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire