21 juillet 2021

Pink drink comme au Starbucks


Ce breuvage fait partis de mes préférés chez Starbucks. Comme il semblait l'être de plusieurs autres sur mon groupe de cuisine, j'ai décidé d'essayer de le faire maison.
Comment vous dire???? Ce fut une réussite totale! C'est délicieux et sa goûte pas mal la même chose! 
Vous serez peut-être comme moi surpris des ingrédients, mais je vous le jure, sa goûte vraiment le pink drink

Je vous donne les ingrédients pour en faire un seul. Moi je l'ai fait X4 mais sur l'image vous l'avez X3

Ingrédients
1 tasse de thé à l'hibiscus 
1/2 tasse de jus de raisin blanc 
1/4 tasse de lait de coco
2 c. à thé de sirop simple (j'ai pris du sirop à la vanille de torani)
1/2 tasse de fraises séché congelé 
glace

Préparation
1- Préparer votre thé. Laisser le infuser une dizaine de minutes, puis faites refroidir complètement
2- Dans un verre ou un pot, mélanger tout les ingrédients à l'exception de la glace
3- Dans le verre que vous voulez mettre votre breuvage mettre de la glace comme vous en avez envie. Verser votre breuvage et déguster!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire