06 juillet 2021

Orzo au pilaf

 


Il y a longtemps que je n'avais pas eu du orzo chez moi et je ne comprend pas pourquoi, c'est si bon! Après plusieurs minutes de recherche sur pinterest, je suis tombé sur quelques recettes. Encore une fois j'ai mélanger quelques recettes pour donner celle-ci! J'aime bien donné le goût que j'ai envie à mes recettes!

Ingrédients
3 c. à table de beurre
3 oignons vert
1 tasse de pâte orzo
2 tasse de bouillon de poulet
Sel
Poivre
2 c. à table d'aneth fraîche ou 2 c. à thé d'aneth séché

Préparation
1- Dans une casserole, faire fondre 2 c. à table de beurre. Faire revenir les oignons vert dans le beurre. (le vert et le blanc de l'oignon vert) Faire revenir pendant environ 2 minutes.
2- Ajouter l'orzo et bien couvrir de beurre, faire revenir dans la casserole pendant environ 1 minute.
3- Verser le bouillon et ajouter du sel et du poivre à votre goût. Porter à ébullition, puis baisser à feu moyen vif et laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide soit complètement évaporé. Brasser de temps en temps pour ne pas que sa colle.
4- Retirer du feu, ajouter la cuillère à table de beurre restante et l'aneth. Bien mélanger puis servir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire