02 juin 2021

Bol de quinoa à la mexicaine

 


J'avais envie de Quinoa, j'avais aussi du porc haché qui dégelait. J'ai fais des recherches et au final j'ai mélanger plusieurs recette ensemble tout en ajoutant ce dont j'avais envie!

Ingrédients pour 1 bol
1/4 de tasse de quinoa
1/4 lb de porc haché (ou n'importe quel viande haché)(vous pouvez également changé par des haricots noirs)
1/4 tasse de maïs
oignon rouge
Tomate

Ingrédients sauce
1/8 tasse de tasse de crème (18% ou 35%)
Un peu de jus de lime
sriracha au goût

Préparation
2- Cuire votre porc, moi j'y ai été un peu avec les épices pour faire mon taco 
3- Préparer votre sauce, dans un petit bol fouetté tout les ingrédients ensemble. Mettre de côté
4- Faire le montage du bol en y mettant le quinoa, la viande, le maïs, l'oignon et la tomate.
5- Verser de la sauce par-dessus le tout. Ajouter du fromage si vous en avez envie



Aucun commentaire:

Publier un commentaire