10 juin 2021

Crêpes au yogourt ultra légères

 


Je vous avoue que j'adore cuisiner avec le yogourt. À chaque expérience que j'ai fais je n'ai pas été déçu la nourriture devient plus moelleuse, ou plus légère. J'en mettrais partout si je pouvais! J'ai toujours un pot de yogourt nature dans mon frigo!

Ingrédients
250 g de farine
250 g de yogourt nature
400 ml de lait
3 gros oeufs
1 c à thé de vanille 

Préparation
1- Mélanger tout les ingrédients dans un bol. Bien fouetté le tout pour qu'il ne reste aucun grumeaux.
2- Laisser reposer le mélange pendant 30 minutes à la température ambiante.
3- Cuire vos crêpes dans une poêle légèrement huilé. Vous allez voir que c'est très liquide, mais c'est pour sa que le titre dis des crêpes ultra légères!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire