02 juin 2021

Biscuits au chocolat à la mayonnaise


 J'ai déjà une recette qui me vient de mon enfance avec comme base de la mayonnaise. Quand j'ai vue cette recette de Bob le chef, je savais que ce serait tout aussi délicieux. La mayonnaise ici remplace les oeufs et le corps gras. 

Pst: L'assiette vient de la collection tourloupette de Les créations Dézo

Ingrédients
1 tasse de mayonnaise
1 tasse de sucre (j'ai réduit à 1/2 tasse)
1 c à thé de vanille (ou comme moi la saveur que vous avez envie!)
1 c à thé de soda à pâte (bicarbonate de soude)
1½ tasse de farine
1 tasse (ou plus!!!) de pépites de chocolat

Préparation
1- Dans un bol mélanger la mayonnaise, le sucre, la vanille et le soda. Lentement ajouter la farine. Bien mélanger le tout.
2- Ajouter le chocolat.
3- Façonner vos biscuits et déposer dans une plaque allant au four(avec papier parchemin ou tapis en silicone)
4- Cuire 13 à 15 minutes à 350°F
Laisser refroidir un peu avant de servir!!! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire