04 février 2021

Pizza au poulet avec sauce au pesto et miel

 


J'avais prévu une autre sorte de pizza au poulet pour souper, mais j'ai du changer ma recette à la dernière minute par manque d'un des ingrédients alors je devais trouver quelques chose d'autre. Mais si on tappe sur google ou pinterest pizza au poulet, ce n'est pas les idées qui manque. Quand je suis tomber sur cette recette sur le site de 5/15 j'ai été totalement conquise. Et j'avais raison. C'est totalement délicieux! 





Ingrédients
Un pâte à pizza de votre choix (Celle-ci pour moi )
1/4 tasse de miel (Celui-ci pour moi )
3 c à soupe de pesto (j'ai fais mes cuillères assez bombé!)
2 poitrines de poulet désossé couper en petit morceaux
1½ tasse de mozzarella râpée (cheddar ici)
1/2 oignon rouge hâché
Facultatif 6 tranches de bacon cuit et tranché en petit morceaux (j'en ai pas mis)

Préparation
1- Cuire votre poulet dans une poêle. Mettre de côté
2- Étendre votre pâte à pizza sur votre plaque à pizza ou sur une plaque rectangulaire. 
3- Dans un bol mélanger le pesto et le miel. Étendre sur votre pâte à pizza
4- Étendre sur votre pâte le poulet, ajouter les oignons puis couvrir de fromage
5- Cuire 15 à 18 minutes à 400°F, puis mettre à broil pendant 2/3 minutes pour doré votre fromage

Bonne Appétit!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire