02 février 2021

Craquelins de farine de riz

 


J'avais de la farine de riz que je voulais passer et après des recherches j'ai été pour ces craquelins que je trouve délicieux! À refaire très bientôt! Je vous donne mes quantité d'ingrédients car si on suit leur ingrédients sur la recette original c'est vraiment trop liquide.




Ingrédients
2¼ tasse de farine de riz
1½ tasse d'eau 
2 c à table d'huile d'olive
Sel
Poivre ou autre épices ou herbes de votre choix




Préparation
1- Dans un bol mélanger la farine, l'eau et l'huile. 
2- Étendre la préparation par petite cuilléré sur une plaque avec papier parchemin ou tapis en silicone
3- Saler chaque craquelins puis ajouter le 2e épices de votre choix
4- Chauffer le four à 400°F et cuire 6 minutes. Sortir du four les retourner et cuire à nouveau 6 minutes
Si vous les voulez plus cuit vous pouvez faire 10 minutes de chaque côté



UPDATE 26 juin 2021
Pour faire plutôt des chips, cuire 10 minutes le 1er côté et 6 minutes de l'autre, vous aurez des chips de riz
Pour l'huile, cette fois-ci j'ai utilisé de l'huile à saveur. Cela donne un super bon goût!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire