05 août 2020

Petits pains farcis au veau




Trouver des recettes avec du veau c'est plutôt compliqué mais j'adore le site de Veau du Québec, c'est le meilleur. J'ai quelques peu modifié la recette

*UPDATE du 8 décembre 2021 plus bas

Ingrédients
1 lb de veau haché
1/2 tasse d'oignon couper en petit morceau
2 gousses d'ail émincé
1/2 tasse de salsa
2 c à soupe de pâte de tomate
Sel et poivre au goût
et j'ai ajouter quelques herbes fraîches 
12 petits pains à salade
Fromage râpée

Préparation
1- Dans une poêle, faire chauffer de l'huile. Cuire le veau avec l'oignon et l'ail. 
2- Ajouter la salsa, la pâte de tomate. Saler et Poivrer le tout. Retirer du feu
3- Ouvrir les petits pains puis ajouter 2 à 3 c à soupe dans chaque petits pain. 
4- Saupoudrer de fromage râpée, puis mettre sur une plaque allant au four.
5- Mettre au four à broil jusqu'à ce que le fromage soit grillé
Déguster!



UPDATE 8 décembre 2021
Cette fois-ci j'ai fais mes propres pains. J'ai pris ma recette de petits pains à l'ancienne, je les ai fais plus gros, j'ai fendu le dessus avant de les mettre à cuire pour mieux les ouvrir. Un vrai délice! J'ai également pris ma salsa maison!
Voici le résultat



Aucun commentaire:

Publier un commentaire