27 août 2020

Salsa facile

 



Je me suis fiée un peu à une recette mais j'ai quand même plutôt mis les ingrédients que j'avais envie. Alors je vous mets les ingrédients que moi j'ai mis. Elle est tout à fait délicieuse et tellement bonne!
C'est le genre de salsa que vous devez manger dans la semaine suivant que vous la faites. Pas pour canner.

Ingrédients
2 grosses tomate que vous avez enlever la pelure.
1/2 tasse de sauce marinara
2 oignon vert couper en rondelles
1 échalotte couper en dés
2 gousses d'ail
Herbes fraîches (ici romarin, origan, ciboulette, thym, basilic, menthe)
1 c à table de jus de citron
1/4 c à thé de poudre de chili
1/4 c à thé de poivre de cayenne
1/4 c à thé de cumin
1 c à thé de sucre
Sel/poivre au gout

Préparation
1- Mettre tout les ingrédients dans votre robot culinaire. Mélanger le tout. C'est tout!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire