06 décembre 2021

Sapin de pâte feuilleté au fromage et basilic

 


Ok il est pas super beau. Mais côté goût... OMG! Trop bon! J'ai pris une base de recette mais au final j'ai pas mal tout inventé!

Ingrédients
2 paquets de pâte feuilleté 
1 paquet de 250g de fromage à la crème
1 tasse de basilic frais (ou d'épinard)
1/2 tasse de parmesan
2 c. à table de yogourt nature
2 c. à thé de poudre d'ail
1/2 c. à thé de flocon de piment séché
1/2 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de poivre
1 tasse de fromage râpée mozzarella
2 c. à table de beurre fondu
1/2 c. à thé de poudre d'ail

Préparation
1- Étendre 1 paquet de pâte feuilleté. Essayer de lui donner la forme d'un sapin en prenant le surplus que vous aurez pour le façonner en forme d'étoile pour mettre sur le dessus. Et faire la même chose avec le 2e ce que je n'ai pas fait et que j'aurais du.
2- Dans un bol fouetté ensemble le fromage à la crème, le basilic(épinard), le parmesan, le yogourt, la poudre d'ail, le sel et le poivre.
3- Étendre ce mélange sur le premier sapin, ajouter le fromage mozzarella puis couvrir du 2e sapin. ''Twister'' les branches.
4- Faire fondre le beurre, ajouter l'ail puis à l'aide d'un pinceau étendre partout sur votre sapin
5- Cuire 30 minutes à 375°F
Servir et dégustez, vous raffolerez du bon goût j'en suis certaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire