21 décembre 2021

Biscuits au chocolat et canne de bonbon


 Je me suis trouver beaucoup de recette de noël cette année à tester et bien sur avant que noël arrive je n'ai pas le temps de tout les tester. Mais celui-ci j'y tenais vraiment et je ne suis pas déçu, le goût est vraiment trop bon! Je vous mets les ingrédients en simple mais moi j'ai doublé la recette j'ai et 36 biscuits

Ingrédients
1/2 tasse de beurre température de la pièce
1 tasse de sucre
2/3 tasse de cassonade
1 oeuf
1½ c. à thé de vanille
1½ tasse de farine
1/2 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de soda à pâte
1½ tasse de pépite de chocolat au lait ou noir
5 cannes de bonbons écrasé mais pas trop non plus pour qu'on les goûte bien

Préparation
1- Dans un bol fouetté les sucre(sucre et cassonade) et le beurre jusqu'à ce que ce soit crémeux.
2- Ajouter l'oeuf et la vanille et mélanger juste pour que sa s'incorpore au reste
3- Ajouter la farine, le sel et le soda à pâte. Bien mélanger pour former la pâte à biscuits.
4- Ajouter le chocolat et les bonbons. Mélanger à nouveau juste assez pour qu'il y en ait partout
5- Façonner vos biscuits et déposer sur une plaque allant au four avec du papier parchemin ou un tapis en silicone.
6- Cuire 10 à 12 minutes à 350°F 
7- Laisser refroidir un peu avant de transférer sur un rack à refroidissement. 
Dégustez ces merveilles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire