01 décembre 2021

Morceaux de poulet cuit au four

 


Je voulais quelques chose de rapide à faire avec le poulet car je devais préparer en avant-midi avant que mon mari parte travailler. J'ai trouvé cette recette et sans blague je n'ai pas été déçu. Elle prend très peu de temps à cuire au four. Belle recette pour un repas pressé!

Ingrédients
1 livre de poulet désossé
1 c. à table d'huile d'olive
1 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
1/2 c. à thé de paprika
1/8 c. à thé de poivre de cayenne
1/2 c. à thé de poudre d'ail
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
1 c. à thé de poudre ou de liquide de bovril au poulet (facultatif)
1 c. à thé d'herbe italienne
2 c. à table de beurre
Persil frais ou séché pour le dessus

*Vous pouvez ajouter 2 c. à thé de fécule de maïs si vous avez envie que ce soit un peu croustillant

Préparation
1- Couper le poulet en bouchée et chauffer le four à 420°F
2- Déposer dans un bol avec l'huile, le sel, le poivre, le paprika, le poivre de cayenne, la poudre d'ail, la poudre d'oignon, le bovril et l'herbe italienne. 
3- Mettre dans un plat allant au four. Mettre le beurre sur le dessus du poulet en petit morceaux. Ajouter du persil par-dessus
4- Cuire au four 20 minutes
5- Servir avec l'accompagnement de votre choix

Aucun commentaire:

Publier un commentaire