26 septembre 2021

Gruau cacao et miel

 


Je ne suis pas une fan de gruau (porrigde pour mes amis français) mais quand j'ai vue cette recette j'ai voulu la tester et je n'ai pas été déçu.

Ingrédients
30 g de flocon d'avoine
1 c. à soupe de chia
1 pincé de cacao
1/2 c. à thé de miel
125 ml de lait d'avoine (ou le lait de votre choix)

Préparation
1- Dans un bol mélanger tout les ingrédients.
2- Mettre au micro-onde environ 1 minute
3- Laisser refroidir un peu.
4- Ajouter ce que vous avez envie sur le dessus, moi j'ai mis des rondelles de bananes, des caroubes et des noix de grenoble.
C'est rapide à faire et c'est bien meilleure que ceux en sachet 

*Update 7 août 2022 c'est la première fois que j'en refis et je vais vous avouer que 1 minute ne fut pas assez. J'ai mis 1 minute puis 2X 30 secondes. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire