09 octobre 2018

Brownies aux fèves noires

Photo MariePuce


J'ai découvert cette recette chez mes parents. Ce que je trouve bien, c'est que ce n'est presque pas sucrée. Un super choix de dessert!

Ingrédients
1½ tasse de fèves noires bien rincées
1 c à table de cacao
1/4 tasse de flocon d'avoine
sel
1/3 tasse de sirop d'érable ou miel ou sirop d'agave
1/4 tasse d'huile
2 c à thé de vanille
1/2 c à thé de soda à pâte
1/2 à 2/3 de tasse de pépites de chocolat mi-sucrée pour mettre sur le dessus

Préparation
1- Tout mettre les ingrédients sauf les pépite de chocolat dans un bol. 
2- Bien mélanger le tout
3- Mettre dans un plat 8X8 (20X20 cm).
4- Rajouter les brisures de chocolat sur le dessus
4- Cuire à 350F(180C) 15 à 18 minutes

Source de la recette: Je n'ai aucune idée ou ma mère l'a pris

Aucun commentaire:

Publier un commentaire