15 mai 2015

Tarte aux pommes

Je vous présente la recette par étape en photo
Commencer par fabriqué votre pâte à tarte ou vous pouvez allez vers une pâte toute faites. Je l'avoue ici c'est une pâte pillsburry, je devais aller vite alors je n'avais pas le temps de fabriqué ma pâte.
Une fois votre pâte prête, étendre la croûte du fond dans une assiette à tarte.
Pelée 4 à 5 pommes.
Couper vos pommes en quartier et les étendres par dessus votre pâte dans l'assiette à tarte

A cette étape-ci les gens étende de la canelle par dessus leur pommes, moi je déteste la canelle, alors j'y ais mit de la cardamome et c'est succulent. Vous pouvez aussi mettre aucune épice
Ajouter aussi du sucre ou de la cassonade

Mettre quelque noix de beurre par-dessus vos pommes

Couvrir vos pommes du restant de la pâte à tarte. Chacun fait à ça manière pour les trous d'air et le contour de la tarte!
Cuire 25 minutes à 400°F

Et Voilà vous avez une superbe tarte aux pommes qui embaume votre maison!



UPDATE 7 septembre 2022
Maintenant je mange de la cannelle alors c'est ce que je met hummmmm!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire