14 avril 2015

Biscuits chocolat et fruits séchés

Photo MariePuce


Ingrédients
1/2 tasse de cassonade
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse de beurre
1 oeuf
1½ c a soupe de brandy(moi j'en avais pas alors j'ai mis liqueur de cacao)
1½ tasse de farine
½ c à thé soda à pâte
¾ tasse de pépitte de chocolat
¾ tasse de cerises séchées
¾ tasses de fraises séchées

NB: vous pouvez mettre la sorte de fruits que vous voulez
préparation
1- battre le beurre, la cassonade et le sucre
2- ajouter l'oeuf et le brandy bien mélanger
3- ajouter la farine et le soda à pâte
4- ajouter le chocolat et les fruits
5- laisser tomber des cuilléré de pâte sur des plaques avec papier parchemin et cuire 8 à 10 minutes à 375°F

2 commentaires:

  1. cette recette me semble excellent merci a vous de partager

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je l'ai fait 2 fois et c'est absolument délicieux, je trouve qu'ils goûtent les biscuits du subway

      Effacer