07 décembre 2020

Petite boulette marinara et fromage

 


Désolée la photo principal est pas si invitante, je vais essayer de corriger cela la prochaine fois que je fais cette recette, j'ai un peu oublié de prendre en photo à la sortie du four!

J'ai bien aimé cette recette. On dirait un peu un spaghetti au boulette de viande mais sans spaghetti ce qui peut être bien parfois de ne pas avoir de pâte.

J'ai divisé la recette par 2, et c'est comme sa que je vous la met

Ingrédients

1 livre de boeuf haché

1/4 tasse de parmesan en poudre

1/8 tasse de crème 35%

1 oeuf

1 c à table d'oignon haché

2 gousses d'ail haché

1/2 c à table d'herbe italienne

Sel/ poivre

1 tasse de sauce marinara

1/2 tasse de fromage mozzarella râpée


Préparation

1- Dans un bol mélanger, le boeuf, le parmesan, la crème, l'oeuf, l'oignon, l'ail, l'herbe italienne, le sel et le poivre.

2- Chauffer le four à 350°F

3- Façonnez vos boulettes et déposer dans un plat allant au four. Couvrir de sauce marinara et du fromage mozzarella. 

4- Cuire au four pendant 35 à 45 minutes (ici 40).

Bonne Appétit!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire