16 décembre 2020

Biscuits gaufrés à la vanille


 J'avoue que si je n'avais pas eu besoin de ces biscuits pour une autre recette je ne les aurais pas fais. Mais ils sont vraiment simple à faire et j'en avais vraiment de besoin car c'est la base pour la recette de boules au rhum.

Ingrédients

1/2 tasse de beurre

1 tasse de sucre

1 oeuf

1 c à table de vanille (J'ai mis de la vanille blanche)

1 1/3 tasse de farine

3/4 c à thé de poudre à pâte

1/4 c à thé de sel


Préparation

1- Dans un bol fouetté ensemble le beurre et le sucre jusqu'à ce que ce soit léger et moelleux

2- Ajouter l'oeuf en continuant à fouetté, puis ajouter la vanille.

3- Ajouter tout les ingrédients secs et bien mélanger le tout.

4- Préchauffer votre four à 350°F. Façonnez vos biscuits à l'aide d'une cuillère à table. Déposer sur une plaque avec du papier parchemin.

5- Cuire 12 à 15 minutes

Laisser refroidir puis utiliser comme vous le voulez!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire