16 décembre 2020

Glaçage royale

 


J'en avais de besoin pour mettre sur des biscuits et après avoir fait cette recette, je me demande, mais pourquoi je n'avais jamais essayer cette recette encore!!! J'adore car ça fige très bien sur les biscuits et ça ne coule pas du tout! Recette simple et utile!

Ingrédients

1 blanc d'oeuf

1½ tasse de sucre en poudre

1 c à thé d'eau (J'en ai eu besoin de beaucoup plus)

Préparation

1- Déposer tout les ingrédients dans un bol et fouetté jusqu'à obtention de pic. Moi je vais vous avouer que avec seulement 1 c à thé d'eau ça ne donnait pas un glaçage du tout. J'ai du ajouter 2 autre fois 1 c à thé. Alors je vous suggère de vous garder un peu d'eau à côté de vous pour pouvoir en ajouter pendant que vous fouetté au besoin.

2- Si le coeur vous en dit vous pouvez ajouter du colorant à votre glaçage. Je vous suggère celui en gel. Il ce mélange mieux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire