01 décembre 2020

Mac n cheese au velveeta à la mijoteuse

 


Sur le blog il y a déjà une recette de mac n cheese au velveeta, mais hier j'étais un peu occupée alors la mijoteuse faisait plus mon affaire.  La recette original ne contient pas de bacon, mais moi j'en ai ajouter, c'était délicieux!


Ingrédients

450 g de macaroni

3 tasses de lait

230 g de fromage velveeta en cube (ok j'en ai mis un peu plus!)

1/4 tasse de beurre

3 tasses de fromage cheddar râpée

1/4 tasse de parmesan râpée


Préparation

1- Cuire vos pâtes comme vous le faites habituellement, mais juste un peu moins longtemps pour qu'ils soient encore un peu croquant

2-  Mettre tout les ingrédients dans la mijoteuse à l'Exception du parmesan. Bien mélanger le tout. Recouvrir le dessus du parmesan. 

3- Mettre à cuire 2 à 3 heures à low dans votre mijoteuse. Au bout de 2h mélanger le, vous allez voir si c'est prêt ou pas. Ici ce l'était.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire