16 décembre 2020

Biscuits pain d'épices au miel

 


Alors là, quel magnifique découverte cette recette de biscuits au pain d'épice! J'en ai essayer plusieurs depuis que je tiens ce blog en 2014, mais je crois que ceux-ci sont les meilleurs. Presque pas sucré et tellement facile à faire! J'ai pris cette recette sur l'instagram et Carl is cooking, que j'aime beaucoup suivre depuis quelques temps. Avec mon amour pour le miel d'Intermiel, je me devais d'essayer ces biscuits avec leur produits! J'ai également pris mes épices de pain d'épice de la pincée que j'adore, mais vous pouvez facilement trouver ce qu'il vous faut autrement!

Pour cette recette il vous faudra une balance pour mesurer vos ingrédients. De plus vous aurez besoin d'emporte-pièce pour façonner vos biscuits. Mais si vous en avez pas, pas de panique, vous pouvez prendre un verre par trop gros et utiliser le bout pour façonner vos biscuits!



Ingrédients

500g de farine

200 g de cassonade

2 oeufs

130 g de miel

150 g de beurre 

1 c à thé de soda à pâte

1 c à soupe de 5 épices*

1 pincée de sel

* un mélange de cannelle, muscade, clou de girofle, gingembre et piment de la jamaïque


Préparation

1- Mélanger les ingrédients secs avec le beurre pour obtenir une texture sableuse. 

2- Dans un autre bol mélanger le miel et les oeufs. Puis mélanger les 2 préparation ensemble jusqu'à l'obtention de votre pâte à biscuits

3-  Mettre votre pâte à biscuits dans un film plastique, puis mettre au frigo pour 30 minutes

4- Mettez la pâte entre 2 papiers parchemin et étendez là avec un rouleau à pâte pour obtenir une épaisseur d'environ 1/2 cm

5- Prendre les emporte-pièce de votre choix et façonner vos biscuits. Déposer sur une plaque avec du papier parchemin.

6- Cuire au four à 350°F pour 10 minutes

7- Laisser refroidir complètement et si désirer décorer avec du glaçage royale 

Pour le nombre de biscuits que ça donne, cela dépend de la grosseur de vos emporte-pièce, les miens sont assez petit alors j'ai eu 76 biscuits. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire