10 avril 2017

Sloppy joe

Photo MariePuce

Il y a quelques semaines mon mari m'a dit ''Comme on cuisine tout nous même pourquoi ne pas trouver une recette pour des sloppy joe maison''. Et il a raison, nous cuisinons tout ou presque nous même. Alors je me suis dis pourquoi pas!
Voici la recette que j'ai trouver et que nous avons adorés. Je l'ai modifié un peu de la recette original. De plus moi je l'ai fais pour en avoir plus d'une fois mais je vous l'écrit en simple.

Ingrédients
1lb de boeuf haché
1 oignon couper en dés
3 gousses d'ail émincées
440 ml de sauce tomate
1/4 tasse de sauce chili avec un soupçon de sauce sriacha pour le kik! (original ketuchp)
1 c à table de sauce worcesteshire
1 c à table de cassonade
1 c à thé de poudre de chili

Préparation
1- Dans une poêle ou encore mieux dans un wok, faire revenir le boeuf haché, l'oignon et les gousses d'ail. Une fois cuit enlever l'excédent de liquide.
2- Ajouter tout les autres ingrédients, puis laisser le tout mijoter à feu moyen doux pendant au moins 5 minutes (vous allez voir quand il sera temps de retiré du feu)
3- Servir sur des petits pain ou mieux encore des pain hamburger (ou comme ici Pain hamburger maison )
Bonne Appétit!




Source de la recette Country side cravings

Aucun commentaire:

Publier un commentaire