04 novembre 2021

Pâtes au jambon

 


C'est une recette qui est déjà sur le blog. Mais elle date de 2014 et sa faisait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas fait. J'ai décidée de la réécrire car en la lisant aujourd'hui j'étais pas d'accord avec beaucoup d'étape. Je l'ai mis à mon goût!

Ingrédients
1 lb de pâtes (454 g)
2 à 3 tasses de jambon déjà cuit et couper en petit cube
115 g de beurre
1/2 tasse de crème
3/4 tasse de fromage parmesan (ici parmesan plant base)
Poivre au goût (ici poivre au bacon des épices du guerrier )

Préparation
1- Cuire vos pâtes comme vous le feriez habituellement. Mettre de côté
2- Dans le même chaudron que vous avez cuit vos pâtes, faire fondre le beurre. Ajouter la crème, mélanger jusqu'au premier bouillon. 
3- Ajouter le parmesan et le poivre. Mélanger jusqu'à ce que le parmesan soit fondu. 
4- Ajouter le jambon et mélanger pour bien les couvrir de la sauce et pour le réchauffer.
5- Retirer du feu, remettre les pâtes. Mélanger le tout et servir
Avec cette recette vous aurez environ 5 à 6 portions 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire