10 novembre 2021

Granola à la purée de citrouille


 Quand j'ai décidée d'avoir de la purée de citrouille cette année je me suis dis que je devais essayer des recettes qu'on voit moins souvent. Et je crois que jusqu'à maintenant j'ai réussi mon défi!

Ingrédients
1/2 tasse de sirop d'érable
1/4 tasse d'huile d'olive
3½ tasse de flocon d'avoine
1½ tasse de noix de grenoble
1½ c. à thé d'épice à tarte à la citouille
1/3 tasse de graines de chanvre ou de graines de citrouille

Préparation
1- Dans petit bol, mélanger la purée de citrouille, le sirop d'érable et l'huile d'olive.
2- Dans un gros bol, mélanger ensemble les flocons, les noix, les épices et les graines de chanvre(citrouille)
3- Verser le mélange du petit bol dans le gros bol. Bien mélanger le tout ensemble
4- Étendre sur une plaque allant au four et cuire 45 minutes à 250°F ou jusqu'à ce que ce soit assez croustillant
Ranger dans un plat hermétique et manger au petit-déjeuner avec le lait de votre choix!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire