01 septembre 2020

Sauce Buffalo



Je cherchais LA recette de sauce Buffalo et rien du tout me satisfaisait. Tous prenaient un certain ingrédients que je ne nommerai pas, mais que je n'achète jamais. Alors j'ai décidée d'en inventé une et de voir ce que ça donnerait. Et bien, je crois que je l'ai! En y trempant mon doigt pour y goûter, j'avais vraiment l'impression de goûter de l'authentique sauce buffalo!

Alors voici ce que j'ai utilisé

1/2 tasse de sauce chili

1/4 tasse de miel

1/4 tasse de cassonade

1 c à thé de poudre d'ail

1 c à thé de poudre d'oignon

1/2 c à thé de poivre de cayenne

Sauce sriracha au goût (Plus vous aimez ça fort plus vous en mettez!)

Mettre tout les ingrédients dans un bol, bien mélanger et utilisez pour la recette de votre choix.

Ici ce fut des boulettes à la sauce Buffalo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire