01 janvier 2015

Étoile au Nutella

Photos Geneviève Deschênes
Ingrédients
Nutella

Préparation
Former 4 ronds de pâte à pizza grandeur d'une assiette) et étendre du nutella entre chaque couche.
Placer sur du papier ciré et juste mettre un mini peu d'huile.
Placer un verre au centre.
Couper en 4 puis recouper chacune en 4 pour avoir 16 sections.
Prendre 2 parties cotes à cotes et twister 2 fois dans le sens opposé l'une de l'autre et rejoindre les extrémités en les pinçant ensemble. Faire le tour.
Cuire au four 15 minutes à 375°f.




Voici une Vidéo qui explique encore mieux comment faire http://www.ayoye.com/il-met-un-verre-en-plein-milieu-dune-pate-pizza-et-le-resultat-donne-leau-la-bouche/


Voici quelque info de la personne qui l'a fait
Faites sur d'avoir assez de pâtes et utiliser vraiment la grandeur d'une assiette...j'en ai manqué et j'ai du prendre un bol...plus court donc plus tassé... L'original était plus belle.
Celles qui serait tentée de mettre beaucoup de nutella...comme moi, pas une bonne idée... Quand vous aller twister ça va glisser...et déborder!
Celles qui se disent...ah il me reste de la pâte (comme moi)...je vais faire un autre étage... Pas une bonne idée, difficile de bien tourner au complet, la section du dessous se retrouve mal placée.
Mon papier ciré a collé en dessous, donc voilà pourquoi je suggère de mettre un mini peu d'huile dessus.
Et assurez-vous que la rondelle du bas est la plus étirée si vous en avez des plus courtes




Aucun commentaire:

Publier un commentaire