21 janvier 2021

Sauce gravy



*Update 13 février 2020, voici une belle photo de ma sauce gravy!
Comme j'ai utilisé cette sauce pour une autre recette j'ai oublié de vous la prendre en photo, mais dès que je la refait je vous la prend en photo. 
En gros c'est la même recette que la sauce à hot chicken/poutine, mais on ajoute de la sauce worcestershire. 

Ingrédients
Ingrédients
2 tasses de bouillon de boeuf
1 c à thé de sauce worcestershire
1/4 tasse de fécule de maïs
1 c à thé de poudre d'oignon
1/2 c à thé de poudre d'ail
poivre

Préparation
1- Fouetté le bouillon de boeuf et la fécule ensemble. Mettre à chauffer à feu moyen vif. 
2- Quand ça commence a frémir ajouter , la sauce worcestershire, la poudre d'oignon, la poudre d'ail et poivrer généreusement. 
3- Une fois que c'est épaissi retirer du feu et utiliser comme bon vous le semble!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire