18 novembre 2019

Sauce hot chicken et à Poutine

Photo MariePuce

Ce n'est pas quelques chose que je fais très souvent des hot chicken mais ça me tentait et je n'avais pas de sauce je me suis dis que ça ne devait pas être super compliqué. J'avoue que quelques recettes était plus compliqué que d'autre mais celle-ci est ultra simple et je l'ai encore plus simplifié hihi! 
Oh oui le site dit que l'ont peut utiliser cette recette pour faire de la sauce à poutine!

Ingrédients
2 tasses de bouillon de boeuf
1/4 tasse de fécule de maïs
1 c à thé de poudre d'oignon
1/2 c à thé de poudre d'ail
poivre

Préparation
1- Fouetté le bouillon de boeuf et la fécule ensemble. Mettre à chauffer à feu moyen vif. 
2- Quand ça commence a frémir ajouter la poudre d'oignon, la poudre d'ail et poivrer généreusement. 
3- Une fois que c'est épaissi retirer du feu et faire le montage de vos hot chicken, peut-être le ferai vous comme moi avec du bon pain frais sorti du four!

*Mise à jour, cette recette peut être utilisez pour la poutine sans problème, c'est un délice!

Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire