26 janvier 2021

Craquelins avec feuilles de Eggs rolls


 

Quand je suis tombé sur cette recette je me suis dit ''Bien non, c'est trop niaiseux! Il faut que je l'essaie!'' Comme j'avais des feuilles de egg roll j'ai pu essayer immédiatement! 

Ingrédients
1 paquet de feuille de egg rolls
Huile d'olive
Les épices de votre choix
Moi j'ai fais
1 plaque romarin et sel fumé
1 plaque origan et épices a&w
1 plaque sel herbamare et estragon
1 plaque thym et sel d'ail
1 plaque sel et poivre




Préparation
1- Couper votre pile de feuille de egg rolls en 4
2- Étaler tout vos carrés dans des plaques allant au four, sur des papier parchemin ou des tapis en silicone
3- Huiler tout les carrés des 2 côtés
4- Assaisonner à votre goût
5- Cuire au four à 375°F de 6 à 8 minutes
6- Laisser refroidir un peu et déguster!
Ranger dans un plat hermétique

UPDATE 8 AVRIL 2023
Si vous avez envie de les cuire au air fryer, déposer dans votre panier. Vaporiser d'huile. Ajouter les assaisonnements à votre goût. Cuire 4 minutes à 400°F




Aucun commentaire:

Publier un commentaire