17 juin 2020

Sandwich au philly cheese steak



J'ai modifié un peu la recette. Bien seulement pour le type de fromage. J'y ai mis du fromage à la crème au lieu du cheez whiz comme le dit la recette original. J'aurais pu utiliser le fromage boivin que j'utilise à la place du cheez whiz, mais comme j'ai un surplus de fromage à la crème je me suis dis que ce serait bien et nous n'avons pas été déçu. 

Ingrédients
2 livres de steak type surlonge couper en languette
2 c à table d'huile d'olive
2 gousses d'ail émincé
1 oignon émincé 
4 oz de champignons émincé
1 poivron couper en lanières
1 c à thé d'épices à steak (il en existe plusieurs sorte du type steak de Montréal, ou autre)
1 c à table de sauce worcestershire  
3/4 tasse de fromage type cheese whiz ou comme moi fromage à la crème
6 Pain de type kaser ou hamburger mais gros

Préparation
1- Dans un poêle, faire chauffer l'huile. Puis cuire complètement la surlonge en y ajoutant les épices à steak et la sauce worcestershire. 
2- Ajouter les légumes et cuire encore un peu, mais pas trop, on veut que les légumes soit encore croquant
3- Pour le pain, vous pouvez le griller ou pas. Moi j'ai préféré pas, mais c'est vous qui décidez. Vous pouvez ajouter de la mayonnaise ou du beurre sur votre pain.
4- Pour l'étape du fromage peut importe celui que vous utiliser, je vous conseille de le faire fondre un tout petit peu au micro-onde pour qu'il soit un peu coulant sur votre viande.
5- Ajouter du mélange du steak et légumes sur votre pain. Puis mettre du fromage.
Manger immédiatement et savoureux ce délicieux repas!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire