09 juin 2020

Chip de pepperoni ou salami


Quand je suis tombé sur cette recette je me suis dis il faut que je l'essaie, en plus j'avais un restant de pepperoni au frigo alors go on le fait, c'est tellement simple en plus.
C'est super bon au goût. Le hic, les épices ressorte beaucoup et mon pauvre estomac ne l'a pas bien pris. Alors 1 ou 2 chips comme ça oui, mais pas plus, alors je ne sais pas si je vais le refaire. Aussi, sur leur site ils disent de mettre à 300°F pendant 30 minutes, ce que j'ai fais et à la sortie j'avais seulement du peperroni cuit, comme sur une pizza si on veut. J'ai modifié, la chaleur du four, pour enfin donner le résultat voulu.

Ingrédients
Du Pepperoni ou du salami couper en rondelles

Préparation
1- Chauffer le four à 400°F
2- Sur une plaque avec du papier parchemin, disposer vos rondelles de peperroni.
3- Cuire les pepperoni environ 15 minutes. S'il ne sont pas assez croustillant ajouter un 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils ressemblent à la photo plus haut. 
Garder au frigo pendant 1 semaine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire