08 juin 2020

Pretzel pizza farcis au fromage


J'ai vue cette recette en vidéo sur Carl is cooking sur youtube. La recette vient originalement du site Tasty. Par contre la recette est fait avec de la pâte à pizza pillsburry et ils le font en plus petit.
Moi j'ai eu le goût de faire cette même recette, mais avec ma propre pâte à pizza et je l'ai fait en très gros.
C'était délicieux! À refaire assurément!

Ingrédients
Pâte à pizza ( Voir ma recette )
4 tasses de fromage
Pepperoni
Sauce marinara pour tremper une fois cuit

Préparation
1- Étendre votre pâte à pizza en longueur mais pas trop large. 
2- Déposer du fromage dans votre pâte, pis refermé en rouleau.
3- Déposer sur votre plaque de cuisson en forme de pretzel. (Voir photo 2)
4- Ajouter des rondelles de pepperoni tout autour de votre pretzel, puis ajouter du fromage (Voir photo 3 & 4)
5- Cuire 14 à 18 minutes à 425°F (Moi j'ai du augmenter la chaleur du four un peu et cuire encore un peu la pâte n'étant pas cuite à l'intérieur.
6- Servir avec un petit bol de sauce marinara à côté pour tremper.

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Aucun commentaire:

Publier un commentaire